Valider son billet pour la World Cup 2014 n’est pas si facile que l’on ne le croit. Il suffit de regarder le parcours tumultueux de nos Bleus pour s’en rendre compte. Placé dans la même poule que l’Espagne, les hommes de Didier Deschamps étaient condamnés à se battre pour la deuxième place mais rien n’a été facile. La faute surtout à de nombreux errements sur tous les plans et à tous les coins du terrain. Même si les résultats ont été globalement positifs, la manière a souvent laissé à désirer même si les dernières rencontres ont sensiblement changer la donne, sous l’impulsion d’un Ribéry en taille patron. Il va falloir passer par la case barrages contre l’Ukraine et les paris sont ouverts quant à savoir si le drapeau tricolore se hissera au Brésil en juin prochain.
Il vous est probablement arriver de vouloir miser de l’argent sur des matches de Coupe du Monde mais ayant trop peur de perdre de l’argent, vous vous êtes résigné à vous contenter de regarder les exploits de nos footballeurs en herbe. Pour ceux qui hésitent encore, visit www.oddsandcash.co.uk : online betting se présente comme un guide, qui vous aidera à gagner de l’argent avec une marge de sécurité maximum. En effet, à travers les infos recueillis pour chaque rencontre, le parieur aura en sa possession les outils nécessaires afin de mettre son argent au bon endroit et augmenter ses chances de gagner le gros lot, avec en prime des bonus.
Ces bonus sont une sorte de garantie pour que votre pari ne devienne pas une perte d’argent. C’est une sorte de joker que les bookmakers donnent aux joueurs afin de multiplier les chances de gagner plus d’argent ou d’en perdre le moins possible. Parmi ces bonus, nous pouvons nous attarder sur le bet365 bonus qui permet à chaque joueur de voir sa mise être multiplié par deux pour que le gain, si le pari devient gagnant, puisse rapporter deux fois plus d’argent. Ce bonus peut être utilisé si vous êtes sûr à 100% de votre pronostic puisqu’ il rassemble deux données importantes : sécurité et probabilité de gain important.