Le PSG et l’OL en Ligue des Champions
Le programme du PSG en quart de finale
Après avoir difficilement vaincu le Borussia Dortmund en 8e de finale de la Ligue des Champions (2-1 pour les Allemands à l’aller et 2-0 pour les Parisiens chez eux au retour), le PSG va affronter l’Atalanta Bergame.
Les Italiens ont, quant à eux, remporté leurs deux matchs contre le FC Valence (4-1 et 4-3).
Pour ce quart de finale, prévu le mercredi 12 août 2020 à 21 h, le pronostic est favorable aux Français avec une cote de 2.15 contre 3.10 pour les Italiens (cotes relevées le 24 juillet sur https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/atalanta-bergame-psg-3363667.html).
Si cela se confirme, les Parisiens pourraient affronter le RB Leipzig ou l’Atlético Madrid en demi-finale. Or, le résultat de ce match, prévu le jeudi 13 août 2020 à 21 h, penche en faveur des Espagnols avec une cote de 2.30 contre 3.45 pour les Allemands.
Du coup, RDJ s’est intéressé à la potentielle rencontre entre le PSG et l’Atlético Madrid en demi-finale : https://www.ruedesjoueurs.com/actualites/59977-pronostics-psg-atletico-madrid-demi-finale-de-ligue-des-champions-2020.html ! Sur cette page, il dresse les différents paramètres à considérer pour un pari sportif et lance une cote prédictive aux alentours de 2.50 pour les Français dans cette rencontre.
Les prochains tours de Lyon en Ligue des Champions
Encore en 8e de finale de la Ligue des Champions, Lyon doit jouer la Juventus de Turin pour le match retour le 7 août prochain. Après avoir vaincu les Italiens à domicile 1-0, l’OL ne part pas favori de cette rencontre puisque sa cote est de 8.00 contre 1.45 pour les leaders de Serie A.
Malgré tout, si les Français défient les pronostics, en quart de finale, ils pourraient affronter soit le Real Madrid soit Manchester City…
Aujourd’hui, les bookmakers donnent la victoire aux Citizens avec une cote de 1.75 contre 4.35 pour les Espagnols. Comme Manchester City a déjà remporté le match aller 2-1, cela leur permettrait de passer un nouveau tour… Or, le pronostic Lyon – Manchester City serait potentiellement moins favorable aux Français qu’une rencontre face aux Espagnols, même si les cotes prédictives de RDJ ne leur donnent pas pour autant la victoire dans les deux cas.